île singulière, île bleue

île singulière, île bleue

Oullins, Fête de l'iris... sans les iris

 

Enfin si, il y a des iris... mais sans les fleurs. On ne peut pas incriminer ceux qui les cultivent amoureusement, j'en sais quelque chose, le parc Chabrières est très bien entretenu, très bien mis en valeur. C'est bien plutôt la faute du mauvais temps qui perdure depuis des mois. J'ai donc photographié des feuilles.

 

 

Moi qui me disais hier en rédigeant mon annonce de la Fête de l'iris : ça fait peut-être un peu trop de montrer d'anciennes photos d'iris à la veille de montrer celles de mai 2013. Mais tout compte fait, je ne regrette rien puisque les photos de 2008 permettent d'admirer des iris... en fleur !

 

 

 

 



04/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres