île singulière, île bleue

île singulière, île bleue

J'ai gagné le 2ème Prix !!!

 

Avant de vous parler de Sète, une super nouvelle ! - J'ai remporté le 2ème Prix au Quizz Festival de Cannes ! Quelle bonne surprise ce soir en me connectant, je ne m'y attendais vraiment pas ! - J'ai donc gagné 6 mois d'abonnement gratuit à l'Offre Plus ! Le gagnant n°1 est Bilbo95 : pour lui c'est 1 an d'abonnement gratuit à l'Offre Plus !  - Un grand bravo pour Bilbo95, un grand merci aux organisateurs du Quizz qui m'a permis d'apprendre plein de choses sur le Festival de Cannes, un grand merci aussi aux blogueurs qui sont venus jeter un coup d'oeil sur mon blog à cette occasion. Merci à tous !!!



19/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres